Gestion de la licence

1. Boîte de dialogue de bienvenue

Lorsque l’application ne trouve pas de clé de licence valable sur l’ordinateur, elle affiche la boîte de dialogue de bienvenue après le démarrage.

A partir de la première ouverture, vous pouvez tester l’intégralité du programme durant 60 jours.

1.1 Saisir la clé de licence

Une connexion internet active est nécessaire pour vérifier la clé de licence. Trois résultats sont possibles lors de la vérification :

  1. La clé de licence PayMaker 2 est valable.
  2. La clé de licence est valable, mais pour un autre produit CREALOGIX → adressez-vous au Servcie clientèle CREALOGIX.
  3. La clé de licence n’est pas valable → vérifiez votre saisie et adressez-vous au Service clientèle CREALOGIX si vous êtes certain d’avoir inséré une clé correcte.

2. Détails de la licence

Sélectionnez le menu PayMakerLicence … pour afficher la fenêtre contenant les informations sur la licence installée.

Vérifier la licence en ligne : Cliquez sur ce bouton pour effectuer une vérification en ligne de la clé de licence actuelle. Cette opération est nécessaire lorsque le Service clientèle CREALOGIX corrige la licence sur le serveur afin de l’activer ou de la réactiver.

Mise à jour de la clé de licence : Cliquez sur ce bouton pour saisir une nouvelle clé de licence.